Téléphone

09 80 80 09 02

appel non surtaxé



Horaires

09:00 - 20:00


Loyers impayés à Paris

Des solutions pour les propriétaires bailleurs

Contactez-nous :

Champs obligatoires
Champs obligatoires Adresse e-mail incorrecte
Champs obligatoires
Champs obligatoires
Votre message a bien été envoyé, un conseiller va prendre contact avec vous.
Erreur dans l'envoi du message, veuillez réessayer.

Notre assurance loyers impayés - Garantie GALIAN

2,70TTC

En résumé,

la garantie financière

GALIAN, c'est :


1. L'assurance d'être bien protégé


2. La référence des projets immobiliers


3. Un gage de qualité des professionnels de l'immobilier et pour vous

Les garanties essentielles Galian :

 

- Garantie en cas de non-paiement des loyers, charges et taxes.

- Garantie des détériorations immobilières.

- Garantie protection juridique.

 

Les garanties optionnelles Galian :

 

- Garantie des charges de copropriété impayées.

- Garantie de vacance locative.

Loyers impayés, quelles solutions pour les propriétaires Parisiens ?

Véritable problème pour les propriétaires et les bailleurs, les loyers impayés continuent de concerner de nombreux contrats de locations immobilières, ces dernières années. Si la situation ne manque pas de traduire un problème budgétaire pour les locataires (le plus souvent du moins), le propriétaire lui, se retrouve également dans une situation compromettante qui doit se solutionner au plus vite...


Loyers impayés, quelles solutions pour les propriétaires Parisiens ?


En tant que propriétaire, la loi offre la possibilité de mettre fin à un contrat de location en cas de loyer impayé, toutefois, il s'agit aujourd'hui d'une procédure administrative complexe et parfois longue. Si bien qu'au bout de quelques mois, vous pourriez toujours être en défaut de paiements de vos loyers.


Alors, comment faire pour éviter que la solution s'aggrave ? Comment résoudre un problème de loyers impayés ? Plusieurs solutions s'offrent à vous :


- Une médiation avec votre locataire : c'est la première des choses à faire en cas de loyers impayés, vous rapprocher de votre locataire afin d'échanger à ce sujet. Cet échange pourrait alors donner lieu à des solutions provisoires (versement du loyer en plusieurs fois, cessation du bail d'un commun accord, etc...). Lors de cet échange, vous mettrez en avant la clause résolutoire de votre contrat de location, obligeant un locataire à payer son loyer, avant de vous entendre sur un compromis. Là encore différentes solutions s'offrent à vous : échelonner de la dette, réduction temporaire du montant du loyer, perception des loyers sur le dépôt de garantie...


Mais un dialogue à l'amiable ne suffit malheureusement pas toujours...


- Une procédure juridique, ainsi qu'une mise en demeure de payer : si malgré vos efforts, votre locataire refuse de payer les loyers dus, vous pourrez alors engager une procédure juridique afin de mettre fin au contrat de location. Vous êtes également en droit d'émettre une mise en demeure de payer, à votre locataire ou à ses garants, chacun d'eux sera alors dans l'obligation de payer, en plusieurs fois si nécessaire, mais de rembourser l'intégralité des loyers non perçus !


Et si vous optiez pour l'assurance loyers impayés avec Lagestionlocative.com ?


Lagestionlocative.com accompagne aujourd'hui de nombreux propriétaires bailleurs afin de simplifier leurs différentes démarches et quotidien.


Pour vous aider à en finir avec les problèmes de loyers impayés et vous prémunir des risques financiers d'une telle situation, nous vous proposons une assurance loyers impayés !


Cette garantie unique, qui permet de pallier les accidents de vie, les problèmes de vos locataires, vous permet alors de couvrir les loyers, les charges ainsi que les taxes dues par votre propriétaire, et ce en fonction d'un plafond.


Terminé les mois compliqués parce que vos locataires refusent de payer leurs loyers, l'assurance loyers impayés vous aide à vous prémunir contre les risques que vous pourriez rencontrer.


Pensée pour accompagner les propriétaires de tous les horizons, la garantie loyers impayés s'adapte à vos besoins, et vous assiste même en cas de départ anticipé de vos locataires ne respectant par le préavis....

Les garanties offertes par Lagestionlocative.com

LAGESTIONLOCATIVE.com vous propose une assurance loyers impayés. L'assurance garantit à l'assuré le remboursement des loyers dus pour un locataire défaillant.

 

Si vous avez pris la précaution de souscrire une assurance impayés de loyers, adressez-vous en premier lieu à votre assureur.

 

Malgré le soin apporté par Lagestionlocative.com à la sélection et au suivi des locataires, l’encaissement de vos loyers peut-être perturbé par la dégradation de la situation économique, les accidents de la vie et la Loi de 1998 relative à la lutte contre l’exclusion.

 

Face à ce risque, Lagestionlocative.com vous propose de garantir vos loyers impayés.

 

Cette garantie couvre les loyers, charges et taxes impayés par les locataires, les frais de recouvrement et de contentieux, ainsi que les frais d’expulsion. De plus, en cas de départ du locataire sans respect du préavis, si les locaux ne sont pas reloués, vous percevez trois mois de quittancement.

 

Avec cette garantie, vous avez la certitude de percevoir les loyers indispensables pour compléter vos revenus ou pour rembourser vos éventuels emprunts.

 

Sachez enfin que les honoraires complémentaires liés à l'assurance loyers impayés sont entièrement déductibles de vos revenus fonciers.

Vous souhaitez une assurance loyers impayés ?

Contactez-nous aujourd'hui !


Pour une demande de renseignements, un devis ou pour un rendez-vous :

Champs obligatoires
Champs obligatoires Adresse e-mail incorrecte
Champs obligatoires
Champs obligatoires
Votre message a bien été envoyé, un conseiller va prendre contact avec vous.
Erreur dans l'envoi du message, veuillez réessayer.

Louez votre logement rapidement !